top of page
image.png

Révélation III

L'ange de Dieu est venu à moi en voyage d'esprit au ciel, puis j'ai vu un trône au sommet de l'or. Sur ce trône, j'ai vu un peu de piments en or devant lui. J'ai vu une porte composée d'or et de laiton, mais il n'y avait pas de mur ou de pièce et le trône était répandu et sans fin. Puis j'ai vu Jésus qui arrive devant la pivoteuse avec une feuille de livre en lisant son contenu, mais je ne pouvais pas entendre ce qu'Il lit, plus tard, il passe par la porte quand il a fini. Après cela, j'ai vu un homme de Dieu qui vient à la pic avec une feuille de livre pour lire et de traverser la porte ; puis j'ai vu un autre homme de Dieu lisant son livre qui a traversé la porte. Après ceci, il y avait un autre homme de Dieu avec la tête barre, venant au pic qui lit le sien. Puis j'ai demandé à l'ange qui m'a emmené dans le voyage qui après le Seigneur Jésus-Christ qui sont ces trois hommes? Que lisent-ils que je ne pouvais pas entendre, et quelle était l'essence de ce qu'ils lisent? Il a ensuite répondu, les trois hommes sont les prophèts Moïse, Elie et Elisé. Il a ensuite procédé en disant Jésus-Christ et les trois hommes de Dieu qui peut commander quelque chose sur cette terre et ils ont reçu un compte de leurs actions du plus grand Dieu.

 

J'ai ensuite demandé à nouveau ce que ces trois hommes ont fait dans leur ministre le monde est venu au monde avant Jésus-Christ. L'ange a répondu que ce qu'il est écrit est que, "Avant la terre, j'étais et avant la création des montagnes ; " donc si ces trois hommes de Dieu peuvent rendre compte de leur travail au plus grand Dieu, allez dire aux ministres de Dieu et tout le monde qu'ils donneront un compte rendu de leurs actes devant le trône du jugement.

image.png

Vous aurez un compte de votre travail

Vous étudiez la parole de Dieu qui dit que vous ne jugez pas, pour que vous ne puissiez pas juger. Je ne vous jugais pas, mais je vous évangélise sur ce que Dieu m'a envoyé. Vous travaillez à l’abri de l'alimentation que Dieu vous a donné, repentez-vous maintenant. Vous travaillez pour ne pas attendre le temps de Dieu, plutôt que vous êtes allés pour la puissance des ténèbres afin d’effectuer des merveilles et du miracle. Vous en tiendrez compte. Vous travaillez quand Dieu ne parle pas. Ces pasteurs, imams, prophètes ou évangélistes, vous rendrez compte de vos actes. Vous travaillez le jour de la convention ou menez d'affaires. Repentez-vous, vraiment l'enfer est certain. Le Seigneur a dit que l'amour de l'argent sera beaucoup à cette fin, grâce à cela, vous transformez en 2019, la Croisade aux affaires, Dieu ne dortant plus de bénédictions, vous utilisez l'eau de Sachets et l'huile d'onction pour gagner de l'argent à la convention et d'autres programmes. Vous êtes venus dans ce monde avec rien et vous repartirez bredouille.

 

Repentez les travailleurs qui se sont tournés à Dieu, parce que c'est vous qui savez ce à quoi ces différents miracles sont destinés. Les patins d'égreneurs, miracles, moins les fidèles riches moins miracles, et ceux qui n'en ont pas, ils ne sont rien dans la maison de Dieu. Avez-vous oublié que Jésus-Christ a dit que la veuve qui donnait moins d'offre était la plupart acceptable parce qu'elle a donné tout ce qu'elle avait, mais ceux qui donnent une grande offrande, des bénédictions abondantes leurs sont données par Dieu? Après avoir utilisé des tromperies pour prendre la richesse des fidèles, vous admetez plus tard que Zaché qui donnait la moitié de ce qu'il a aux pauvres après les avoir pris des gens avec une fausse accusation.

 

Craignez le Seigneur pour la journée, vous ne respirez plus pendant qu'il n'y aura pas de remède à tous ce que vous avez fait. Ce que les adorateurs qui entendent votre message ne peuvent pas faire, c'est ce que les prédicateurs font, n'oubliez pas que la Parole de Dieu dit "C'est sur le module, le jugement commence", rappelez-vous que vous travaillez et vous donnerez un compte de votre travail.

image.png

Révélation IV

Dieu m'a emmené dans un voyage dans le domaine spirituel, je pars à la découverte et signe de Jonah qui sont la première et la deuxième découverte de les donner aux gens. Mais je ne pouvais voir à qui donner parce qu'il y avait une grande église là-bas qui remplissait des multitudes d'environ quarante mille adorateurs, des voitures coûteuses ont été emballées dans les locaux de l'église. Leurs choristes chantaient quand le paradis s'ouvrira ; il y avait aussi de grands hommes de Dieu sur l'autel. Comme je passais, je pensais que ces gens n'ont pas besoin de découverte ni de signe de Jonah, en raison de la bonté de Dieu et compte tenu de l'état de leur richesse.

 

J'ai même pensé que leurs chosistes chantent comme des anges ainsi que leurs ministres sont de grands hommes de Dieu pour avoir la connaissance de la Parole de Dieu. Je pensais que ce ne sont pas la repentance et le salut à nouveau. Quand je ne pouvais voir personne pour donner la découverte, je me suis retourné et j'ai vu un homme de Dieu qui me suivait et le cruel de salut! Salut! Salut! en permanence. J'ai dit que j'ai des affaires avec cet homme? Mais partout où je arrivai, il me suivit. À un moment donné, je lui ai demandé ce qui est la question? Il a répondu et a demandé pourquoi je n’ai pas donné aux membres de l'Église la découverte qui est dans ma main? J'ai répondu et dit qu'ils n'en ont pas besoin. Il a continué et dit à haute voix que la Coupe est avec la multitude d'adorateurs et leur richesse ; il n'y en a personne parmi lesquels le salut incluant, leurs ministres va donc prêcher la repentance et le salut à eux. J'ai demandé ce qui est arrivé? Il a dit et prêché la repentance et le salut à l'humanité. Ensuite, j'ai entendu la voix de Dieu disant que c'est ce que je veux te montrer.

image.png

Avez-vous été sauvé?

Le salut est un miracle difficile à recevoir, bien que la parole de Dieu dit "Il n'y a rien de impossible à Dieu de faire". Il n'est pas difficile de recevoir des miracles de Dieu tels que l'argent, la richesse, la guérison, l’aveugle de voir, le sourd pour entendre, le  muet pour parler, arretant de concevoir et de délivrer, etc. Mais le grand miracle qui est difficile à recevoir est le salut, car se repentir du péché est une chose difficile à qui beaucoup servent aujourd'hui.  Faire sa volonté est une autre chose difficile aujourd'hui. Si vous vous repentez de votre péché et essayez de faire la volonté de Dieu, vous rencontrerez ou voyez Ce qui pourrait enlever le salut de vous, comme l'argent, les hommes, les femmes ou les problèmes tels que la tempête, la bataille et les défis, etc.

 

Comment adapterais-tu à vivre dans l'environnement des personnes qui pourraient enlever le salut de votre part dans leur leur comportement et caractère. La parole de Dieu dit, "Il est plus facile pour un camel de traverser l'œil d'une aiguille que pour un homme riche pour entrer dans le royaume de Dieu" Cela montre que n’êtes un croyant sans faire la volonté de Dieu dans sa parole, votre habillement ne répond ni à la Bible ou au Coran.  Il ne voit pas si vous pouvez chanter ou vous pouvez prêcher très bien ou prier très bien, cela peut vous donner un certificat au ciel, mais la vie de la sainteté que vous avez déterminée à vivre.

 

Pendant le temps de Noé, Dieu ne juge pas avec la religion et le mode de leur habillement mais leur comportement et leur caractère qui avait été écrit devant lui, alors dit-elle, Dieu a dit: Il ne jugera pas le mode de s'habiller si elle conforme à la doctrine musulmane ou chrétienne, mais par le comportement et le caractère qui ont été écrits. Le pansement est l'un des critères de connaître le genre de religion d’appartenance, être déterminé à sauver, pour empêcher le Salut.

image.png

Passez vos trésors au ciel (RévélationV)

Et le Seigneur m’emmène à terre, et j'ai vu ceux qui sont morts. J'ai vu dans une très belle maison beaucoup qui s'examinent autour du buisson sans maison. Comme je regardais autour, l'ange apparaissait à moi, et m'a emmené à un endroit où le firmament a une distance très étroite de la Terre, dans la mesure où l'humanité pourrait le toucher. Puis j'ai vu une grande rivière ayant une profondeur de point de genou, et la base de la rivière était pleine de sable.  Il a un mélange de couleurs noire et dorée. Encore une fois j'ai vu beaucoup d'ange dans la rivière tenant des poinceurs dans leurs mains et les a utilisés pour saupoudrer du sable au ciel, Alors qu'ils faisaient cela, le ciel était nuageux et était sur le point de pleuvoir.

 

L'ange s'est tourné vers moi et dit: C'est le lieu de la position de la plaine. Il a dit maintenant je peux voir que Dieu fait ordonner les choses et répondre, mais les scientifiques ne nous ont pas dits qu’il répondit à cela. Le travail de Dieu est insondable. L'ange m'a demandé si la pluie commence à tomber, que rendez-vous à l'abandon des femmes qui se promènent? Où vont-ils se cacher? J'ai dit qu'ils seront tranquilles. Il a répondu et dit qu'ils devraient poser leurs trésors au ciel. Et que Dieu a dit à Moïse qu'il a créé le ciel et la terre Mais il n'a pas donné à Moïse la grâce au secret derrière eux, mais je t'ai fait voir donc vous saurez très bien que la gloire ultérieure soit supérieure à celle du premier. Je vous implore les enfants de Dieu Comme vous lisez ce mystère de Dieu que vous devriez continuer à utiliser votre richesse pour le travail de Dieu, se chevauchant à Dieu et il sera bien avec vous.

image.png

Dieu est supérieur à toi, vous êtes scientifiques

Allez et repentez-vous maintenant, vous scientifiques qui recherchent la source de Dieu en menant de dure labeur au quotidien. Vous êtes comme un potier enquêté sur le potier à savoir où le potier obtient l'argile, l'eau et et les ingrédients que le potier utilise pour fabriquer le pot. Pendant ce temps, il ne prend pas un potier, un second pour détruire le pot. Pouvez-vous compter les étoiles? Pouvez-vous arrêter la lune là-haut? Ou pouvez-vous faire régler le soleil ? Si vous ne pouvez pas, cela signifie que Dieu est plus grand que vous scientifiques. Vous recherchez la source de la main de Dieu à la mesure où vous ne croyez pas que Dieu existe et qu’Il est le seul à adorer. Pouvez-vous vivre pour toujours? S'il est impossible, Dieu est plus grand que vous scientifiques. Si vous avez des informations détaillées concernant Gand Handiworks et Vous pouvez leur donner uncompte complet, alors vous devriez être capable de dire à la mort de ne pas venir ; si ce n'est pas possible, cela signifie que Dieu est plus grand que vous qui le recherchez.

 

Dieu a dit: "Pour la poussière, et à la poussière vous retournez". Par conséquent, je vous dis, scientifiques, si votre enquête scientifique ne peut pas vous aider à ne pas retourner à la poussière, alors Dieu est plus grand que vous. Vous recherchez la main de Dieu de la madorité dans la mesure où vous croyez qu'il n'y a pas de Dieu. Si Dieu n'existe pas vraiment, vous devriez être capable de résister au sommeil. Maintenant vous pouvez voir que Dieu est supérieur àvous Scientifiques.  Pourquoi ne cessez-vous de chercher Dieu ? Ce que vous avez à faire, c'est de commencer à l'adorer, l'exalter parce qu'il vous a créé sur cette terre pour que vous le louez.

Qui est le plus grand scientifique? Dieu qui a positionné la terre et le tenant fermement. Il détient aussi le ciel avec des piliers, louez- le pour ce qu'il a fait, ce qu'il n'a pas fait et ceux qu'il est sur le point de faire parce que son travail est insondable et Il sera bien avec vous.

image.png

Afrique quand allez-vous tourner vers Dieu ?

Une nation qui sert aussi Dieu et les péchés se sont également respectés, quand allez-vous tourner à Dieu. Africains, Pourquoi attendre que le Seigneur apporte une grève sur vous avant la repentance. Dieu Tout-Puissant prophétisé à travers le prophète Esaïe que, "et le Seigneur frappera l'Egypte. Le Seigneur frappera les egiptiens. Il les frappera, mais il les guérira. Ils reviendront vers le SEIGNEUR, et lui, il écoutera leurs demandes et les guérira." Isaiah 19:22’’. L'Afrique, même si Dieu promet d'enlever votre péché un jour (Zacharie 3: 9). Voulez-vous attendre sa colère pendant la repentance? La main de Dieu va-t-elle apporter la paix à la sale et l'invasion incorporée en vous?

Celui qui ne mène pas la vie juste subira la douleur et la tribulation. Dieu sera heureux de voir les gens qui fuient la justice ou un moyen de paradis en raison de l'égalité des maladies et de la corruption. Celui qui décide de vivre une vie juste en Afrique, n’aura pas du fardeau et de la tribulation, à l'exception de ceux qui mènent la vie injuste et le péché.

L'Afrique, quand te tourna-tu à Dieu parce que la repentance est meilleure que sa colère. La paix sera au monde comme nous lisons la troisième découverte qui est le mystère de Dieu.

bottom of page